5 secrets pour plaire aux filles sur les sites de rencontre payants

  • par

 

 
Avec la révolution d’internet, le monde a connu de nombreux bouleversements, notamment avec les sites de rencontre. Désormais, les célibataires disposent d’un bon moyen pour trouver des partenaires sans se prendre la tête. Vous trouverez dans cet article, 5 méthodes pour être efficace sur les applications de rencontre payantes.
   

1- Prenez le temps de trouver le bon site de rencontre

Avant de chercher le type de femme qui vous correspond, essayez de prendre vos repères sur le site, en l’explorant dans tous ses recoins. En étudiant ses fonctionnalités, vous serez plus à l’aise dans votre démarche. N’hésitez pas à utiliser les comparatifs en ligne afin de vous faire une idée sur les meilleures plateformes de rencontre intime du moment.

Sites de rencontre payants

Dénichez une rencontre sur un site payant

2- Adoptez le meilleur profil

Certains l’ignorent encore, mais sur les sites de rencontre payants, il ne suffit pas de se fondre dans la masse et d’attendre, sans avoir peaufiné son profil. Lorsque vous aurez à choisir votre pseudo, n’essayez pas d’être comme monsieur ‘’tout le monde’’. Pour plaire aux filles, vous devez vous démarquer des autres et cela passe par un profil peu ordinaire. Je vais commencer par le pseudo. Il vous arrive peut-être de voir des pseudo avec des numéros de villes et d’autres qui n’ont aucun sens. Ils ne sont surtout pas à imiter. Dans votre situation, pensez à un pseudo qui reflète votre personnalité. Essayez par exemple d’en choisir un qui cadre avec vos passions ou vos aptitudes dans une discipline. Cet élément, à première vue insignifiant, peut se révéler déterminant pour la suite de votre aventure sur les applications que vous aurez choisies.

Le visuel occupe lui aussi une grande place dans le processus de séduction en ligne. Comprenez par-là que vous devez opter pour la meilleure photo de profil. Ce cliché que vous affichez sur votre compte jour le même rôle que la vitrine d’un magasin. La photo principale doit vous mettre en valeur et pousser les femmes vers vous. Celles-ci, rien qu’en regardant votre photo, doivent être poussées par l’envie irrésistible de vous découvrir. Oubliez les photos prises depuis votre webcam, avec votre chien, qui datent d’assez longtemps. Elles feront fuir toutes les femmes.

3- Répondez vite, répondez bien

Ce sont vos premiers messages qui détermineront chez les femmes la valeur que vous avez. N’essayez surtout pas les phrases basiques. L’originalité est ce qui vous rendra différent des autres profils. Avant d’envoyer votre premier message, vous devez prendre le temps de lire, dans les moindres détails, le profil des femmes que vous aurez ciblées sur les sites de rencontre payants. Il n’y a que de cette manière que vous serez en mesure de récolter les informations nécessaires à l’élaboration de votre premier message. En procédant ainsi, vous pouvez utiliser une information que vous aurez trouvée dans son profil et vous en servir pour attirer son attention. Une personne n’ayant pas fait cette analyse au préalable ne pourra pas obtenir le même effet que vous.

Sur les sites de rencontre payants, vous n’êtes pas le seul à écrire à une femme. Vous êtes parfois 5 ou plus. La particularité des applications payantes est qu’elles ne rassemblent que des femmes sérieuses. Ces demoiselles sont donc promptes à répondre aux messages. Si vous recevez une réponse à l’un de vos messages, et que vous mettez plus d’un quart d’heure avant de répondre, elle sera déjà passée à autre chose.
Dans vos réponses, essayez toujours d’être le plus attentionné possible. Utiliser un site de plan coquin n’est pas synonyme de liberté au niveau du langage. Afin que cette réponse soit compréhensible, il est conseillé de ne pas utiliser le langage SMS. En effet, cela peut donner une mauvaise image de vous à vos interlocuteurs. Il est donc conseillé d’utiliser un style légèrement soutenu tout en faisant attention aux erreurs d’orthographe. Elles sont mal vues par les femmes, surtout lorsque vous en faites régulièrement.
  

4- Ne soyez pas pressés

En vous appliquant au maximum, vous n’aurez aucun mal à dénicher des femmes célibataires. Toutefois, essayez de prendre votre mal en patience. Certes, les sites de rencontre payants permettent de discuter avec plusieurs femmes à la fois pour plus avoir plus de chance de conclure. Toutefois, vous devrez vous attendre à tout. Vous ne vous ferez pas du bien en essayant de former un couple beaucoup trop vite. Même lorsqu’on en a assez du célibat, il est important de prendre son temps.

5- Sortez du virtuel

Une fois l’attention d’une femme captivée, vous ne devez pas vous reposer sur vos lauriers. Beaucoup d’internautes ont cette mauvaise habitude de maintenir une discussion pendant des semaines, sans réellement pousser la femme à accepter un rendez-vous. L’objectif des sites de rencontre payants est de vous aider à trouver des femmes sérieuses et réelles. Ce n’est pas à eux de vous dire qu’il ne faut pas s’éterniser dans le virtuel. Avant toute chose, vous devez vous rappeler votre but et délaisser à un moment les discussions pour une rencontre réelle.